ARTICLE 9. LIVRAISON
9.1. Frais de livraison
Les frais de livraison ou de mise à disposition seront, en toute hypothèse, indiqués au Client avant tout règlement et ne concernent que les livraisons effectuées en France métropolitaine, Corse incluse. Pour tout autre lieu de livraison, il appartiendra au Client de renseigner son adresse de livraison pour connaitre une estimation des frais de livraison.
Les frais de livraison indiqués sur le Site sont entendus en euros.
Les frais de Livraison sont offerts pour toutes les commandes dont le montant total est supérieur à 80€ Hors Taxes soit 96€ TTC et dont le poids du colis est inférieur à 5 kg pour la France Métropolitaine seulement.
9.2. Mode et Délai de livraison
Les commandes peuvent être livrées au choix
- par Colissimo La Poste à domicile avec remise en main propre contre signature avec accusé de réception uniquement
- par Colissimo La Poste en point retrait à choisir selon liste proposée (à proximité de l'adresse indiquée dans la commande)
avec remise en main propre contre signature et présentation d'un pièce d'identité
Pour ces deux modes : délai de 3 à 6 jours ouvrables après expédition pour la France métropolitaine, Corse et Monaco, 4 à 10 jours ouvrables après expédition pour les pays de l’Union européenne, et 10 à 20 jours ouvrables après expédition pour les Dom Tom ainsi que les pays Hors Union européenne à compter du parfait encaissement du prix par Framenails.fr.
Certains produits ou certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur aux délais ci-dessus. Il en sera fait mention expresse à l'attention du Client lors de la validation de la commande.
- par Retrait dans nos locaux (magasin show room à Plan de Campagne dans les bouches du Rhône)
Les commandes dont les clients ont fait le choix de venir les retirer directement dans notre magasin sont disponibles dés que ceux-ci ont reçu le message de confirmation de retrait, il est impératif ne pas venir sans avoir reçu ce message de confirmation
Ces commandes sont à récupérer dans notre magasin situé:
Zone commerciale Plan de Campagne
Chemin de la Grande Campagne
entre les magasins SO BIO et VORWERK
Parking derrière le CC LECLERC
13480 Cabriès
Du lundi au vendredi de 10h00 à 16h30
9.3. Colis détérioré
En cas de livraison d'un colis manifestement et visiblement détérioré, il appartient au Client de le refuser afin de jouir de la garantie offerte par le transporteur. Le Client devra par ailleurs en informer le vendeur sans délai, afin qu'un nouveau colis lui soit préparé, puis expédié dès réception du colis détérioré en retour. Dans pareil cas, les délais de livraison indiqués plus haut dans les présentes conditions générales ne seront plus applicables.
9.3. Exclusion lieux de livraisons
Pour des raisons de sécurité et de fiabilité, nous excluons toutes livraisons dans certains lieux avec adresses provisoires tels que: Hôtels, Camping, locations saisonnières diverses...
Dans ces cas particuliers, le choix de livraison en point relais est à privilégier (voir article 9.2 ci-dessus)